Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 20:27

Qui a dit qu'il fallait une belle table verte aux bandes blanches respectant certaines dimensions?
Who told you need a nice green table with specific sizes, and nive white lines on it?


2010-1erTrimestre-3969.jpg

Eh bien nous... une fois que la star a refait ses cheveux...
For us, once the star has put his hair in order....




Une chaise nous suffit pour jouer.
A chair is enough to play..
2010-1erTrimestre-3965.jpg


2010-1erTrimestre-3971.jpg















Sinon on a nous aussi une belle table verte...
Otherwise, we also have a nice green table...
2010-1erTrimestre-3956.jpg  2010-1erTrimestre-3980.jpg

Quand on fatigue, on peut continuer assis.
If we get tired, we can continue sat...
2010-1erTrimestre-3960.jpg


Et ca marche aussi seule...
You can also play alone...
2010-1erTrimestre-3951.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah ben si c'est ça les sports d'hiver, je veux bien y aller ! Pas de risque de se casser les chevilles ! hein ? ah euh ... oui, c'est vrai qu'un certain Pascalou aurait mieux fait de chausser des<br /> skis que prendre une raquette de ping ponkk (ouille)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pour cela qu'il y a aussi le ping pong assis dans cette version ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a quelques années nous avons évité de faire circuler une photo de Maman avec ses bigoudis dans le placard et voilà qu'aujourd'hui elle se retrouve sur la toile!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chut.. personne ne verra les bigoudis ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pirate59
  • : Salut! L'idée du blog est venue avec mon départ pour la Suède afin de partager mon aventure et donner des nouvelles à la famille et aux amis. Finalement, j'y ai pris goût et je continue...
  • Contact

Liens